La saison 3 de Fear The Walking Dead débutera avec la diffusion de deux épisodes

fearban

Alors que nous apprenions hier que la saison 3 de Fear The Walking Dead débuterait le 04 juin sur amc aux États-Unis, la chaîne a annoncé que la série jumelle de The Walking Dead ferait son retour avec la diffusion de pas un mais de deux épisodes diffusés consécutivement.

Ce n’est pas tout puisque la première partie de la saison – constituée, comme pour The Walking Dead, de 8 épisodes – s’achèvera également avec la diffusion de 2 épisodes consécutifs le 9 juillet prochain, soit une diffusion de cette partie sur 6 semaines. La série fera alors son retour, probablement en amorce de la saison 8 de The Walking Dead, plus tard cet été, pour ses 8 derniers épisodes.

En plus de cela, amc a dévoilé de nouvelles images que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Alors, après la déception qu’a été la saison 7 de The Walking Dead, prêts pour la 3 de Fear ?

fEAR THE WALKING DEAD SAISON 3

fEAR THE WALKING DEAD SAISON 3

fEAR THE WALKING DEAD SAISON 3

fEAR THE WALKING DEAD SAISON 3

Source : amc press

2 commentaires

  1. RavenOldDown dit :

    Sincèrement qui est vraiment prêt a suivre cet daube puante qui fait pire que les films produit par Asylum ?

    1. Ultra dit :

      Je ne suis pas du même avis, je crois que j’ai encore préféré FTWD que la saison 7 de TWD pour la raison que les persos sont en cours de construction / constitution alors que dans TWD ils sont clairement à bout de souffle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.