Fear The Walking Dead déjà renouvelée pour une saison 4

fearban

Alors que la diffusion de sa saison 3 ne commencera que le 04 juin prochain sur amc, la série de zombies Fear The Waklking Dead vient d’ores et déjà d’être renouvelée par la chaîne pour une saison 4. Nous ne sommes donc pas prêts de connaître le fin mot des aventures de Nick, Travis, Madison et compagnie.

Même si nous pouvons penser qu’amc a mis la charrue avant les bœufs avec ce renouvellement anticipé, cela n’est pas une grosse surprise puisque la saison 2 (bien qu’en baisse d’environ 45% par rapport à la saison 1 en terme de téléspectateurs) a réuni des audiences particulièrement élevées pour une série du cable américain (4,19 millions de téléspectateurs et 1,83pts chez les 18-49 en moyenne, en live). Reste cependant à voir comment celles-ci évolueront au cours de la saison 3, la saison 2 s’étant globalement montrée assez médiocre. Nous en aurons une idée dès début juin.

andrew chamblissÀ ce titre, alors que nous apprenions il y a peu que Dave Erickson quitterait son rôle de showrunner de la série à l’issue de la saison 3, nous connaissons dès à présent les noms de ses remplaçants puisque ce sont Andrew Chambliss et Ian Goldberg qui assumeront le rôle de co-showrunner de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Andrew Chambliss est connu pour son rôle de producteur exécutif et de scénariste pour les séries Once Upon a Time et The Vampire Diaries. Son partenaire, qui a également travaillé sur Once Upon a Time, a récemment créé la série Dead of Summer ainsi que signé le scénario de The Autopsy of Jane Doe.

Ce n’est pas tout puisque Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead rejoindra également les équipes de Fear The Walking Dead en tant que producteur exécutif, une décision que nous nous garderons bien de commenter étant donnée la direction prise par The Walking Dead ces dernières saisons.

Source : amc press

1 commentaire

  1. Soleptune dit :

    C’est donc pas prêt de s’arranger !!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *