Les zombies vont déferler par milliers dans They Are Billions cet automne

they are billions bann

Les développeurs de chez Numantian Games, connus pour le RPG Lords of Xulima, viennent de révéler leur prochain jeu : They Are Billions, un jeu de stratégie à l’ambiance steampunk dans un monde ravagé par une épidémie zombie, qui devrait sortir cet automne sur Steam.

Comme dans beaucoup de jeux de stratégie, dans They Are Billions, les joueurs devront bâtir leur colonie, gérer leurs ressources, renforcer leurs défenses, avec néanmoins un seul objectif : survivre aux hordes de zombies, regroupant jusqu’à 20 000 cadavres en même temps selon les développeurs. Renforçant le côté stratégique du jeu, le joueur pourra à tout instant mettre pause afin de planifier notamment, les mouvements de ses troupes, pour faire face à la menace zombie qui, à en croire, la première bande-annonce révélée, risque fort de tout ravager sur son passage.

Autrement, le jeu proposera un mode “campagne” avec différentes missions, ainsi qu’un mode “survie”durant lequel il faudra tenir plus de 100 jours.

They Are Billions sortira cet automne sur Steam.

Source : Numantian Games

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. JIN dit :

    Pour info le jeu sera traduit en français et
    n’aura pas de Early Access

    1. Alexandre Chevalier dit :

      Faux, il est sorti aujourd’hui sur steam et il est en early access.
      Pas de français actuellement mais j’espère qu’il sera traduit quand le jeu sera fini.
      Mais bon pas besoin d’être bilingue, les icones/bâtiment sont assez claire pour comprendre ce que veux dire mills, farm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *