Moving Hazard, premier gameplay du jeu zombie de Illfonic

moving hazard zombie game

En octobre dernier, nous découvrions Moving Hazard, un projet de jeu de zombies des développeurs de chez Illfonic censé apporter un peu d’originalité dans le monde parfois lassant des jeux de zombies. Leur vision ? Proposer un fps compétitif où plusieurs équipes doivent s’affronter à mort et où, pour gagner, elles doivent se montrer capables de faire des zombies de véritables armes.

moving hazardAujourd’hui, alors que nous découvrons enfin les premières images de gameplay du jeu (tirées de l’alpha en cours de développement), nous avons donc une meilleure idée des mécaniques qui constitueront Moving Hazard. Comme annoncé, nous nous rendons rapidement compte que dans Moving Hazard, les zombies (dont certains ressemblent bizarrement à des claqueurs de The Last of Us) ne seront ainsi pas qu’un élément du décor et que les joueurs devront vraiment mettre à profit leur arsenal technologique pour faire des zombies leur arme principale. Nous voyons ainsi comment, avec certains objets, les joueurs peuvent rameuter les zombies, les paralyser ou encore les exciter pour les forcer à attaquer l’équipe adverse. Certes, le jeu est pour le moment loin d’être abouti mais ces différentes mécaniques pourraient bien offrir une expérience originale une fois le développement abouti.

D’ici là, vous pouvez suivre Moving Hazard sur sa page Facebook et guetter de nouvelles vidéos de gameplay. Le jeu est prévu sur PC.

Source : Bloody Disgusting

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.