Killing Floor 2 débarquera sur PS4 en 2016 en France

killing-floor-21

Alors que cela fait maintenant plus d’un an que le jeu est en accès sur Steam, Killing Floor 2, la suite du hit de 2009 de Tripwire Interactive, s’apprête à débarquer sur PS4. Une fois n’est pas coutume, c’est à Deep Silver que nous devrons la sortie de la version boîte de ce fps courant 2016.

Avec une recette proche du premier jeu avec une possibilité de jouer en solo ou en co-op jusqu’à 6 joueurs, Killing Floor 2 propulsera les joueurs en Europe continentale où l’épidémie causée par les expériences ratées d’Horzine Biotech est incontrôlable. Alors que la civilisation est sur le point de s’effondrer, ils incarneront un groupe de civils et de mercenaires bien décider à en découdre avec les zombies.

Parmi les nouveautés, toujours plus de gore avec des animations plus ambitieuses, de nouveaux ennemis, un arsenal unique, un système de compétences étendu et des combats en mêlée toujours plus brutaux.

Les joueurs sur PS4 n’ont donc maintenant plus qu’à patienter en attendant l’annonce de la date de sortie officielle de Killing Floor 2 sur la console de Sony.

killing floor

Source : Koch Media

2 commentaires

  1. mulk dit :

    « shoot’em up à la première personne »: là, j’ai pleuré…
    Shoot’em up: se sont les jeux en scrolling vertical ou horizontal, généralement avec de petites navettes qui tirent sur tout ce qui bouge.. (y en avait plein sur borne d’arcade).
    Ici c’est un FPS (First Person Shooter), jeu de tire à la première personne..
    voilà…

    1. Squeletor dit :

      T’as entièrement raison… j’ai juste repris les termes utilisés par Playstation comme un con… https://www.playstation.com/fr-fr/games/killing-floor-2-ps4/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.