Killing Floor: Uncovered, un bon court-métrage en attendant Killing Floor 2

killing floor uncovered

C’est bien souvent à coup de cinématiques et d’images de gameplay que les jeux vidéo se dévoilent à nos yeux. Pas pour les petits gars de Tripwire Interactive qui, s’ils ne dérogeront sûrement pas à la règle dans le futur, ont décidé pour le moment de nous ouvrir l’appétit avec un court-métrage fort sympathique.

Intitulé Killing Floor: Uncovered et préparant la sortie cette année sur PS4 du tant attendu Killing Floor 2, ce court-métrage d’une dizaine de minutes nous propose de découvrir comment Horzine, les responsables de l’épidémie zombie qui a ravagé le Royaume-Uni en 2009 dans le premier Killing Floor, avait en fait déjà échappé au pire. Située quelques années avant la première épidémie, l’action de Killing Floor: Uncovered se déroule dans des labos de Horzine alors que des activistes y pénètrent et permettent la fuite de quelques zombies.

Quoiqu’il en soit, filmé notamment avec des caméras embarquées par les équipes de Type AB, le résultat est convaincant, de quoi nous mettre en jambe en attendant la date de sortie et de nouvelles infos sur Killing Floor 2. Pour rappel, Killing Floor 2 est un FPS multijoueur dans lequel l’épidémie s’est notamment propagée au reste de l’Europe et à Paris en particulier ; sortie prévue sur PS4 en 2015.

En bonus, nous vous proposons les toutes dernières images de Killing Floor 2 :

Killing floor 2

Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2

Killing floor 2

Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2

Killing floor 2

Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2 Killing floor 2

Killing floor 2

Sources : Playstation Blog et TripWire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.