Killing Floor 2 est enfin disponible sur PC et PS4

killing-floor-21

Annoncée en mai 2016, la sortie sur PS4 et la sortie définitive sur PC de Killing Floor 2 est enfin arrivée puisque le jeu est disponible dans sa version finale sur ces deux supports depuis le 18 novembre en France.

Déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam lors de son accès anticipé, le jeu s’offre donc enfin au monde dans son intégralité. Suite du hit Killing Floor, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires, Killing Floor 2 embarquera les joueurs pour l’UE où une épidémie zombie frappe le vieux continent, un mois après les événements du premier jeu. Killing Floor 2 sera jouable en solo ou en co-op jusqu’à 6 et proposera également un mode PvP à 12 joueurs, les uns incarnant les Zeds et les autres les humains à tour de rôle.

John Gibson, le président de Tripwire Interactive ne cache pas son enthousiasme :

« Nous voulions offrir aux fans l’action viscérale propre à la franchise, mais aussi donner aux nouveaux venus une occasion de découvrir cette brutalité qui a déjà fait le bonheur de millions de joueurs. En lançant Killing Floor 2 sur PC, et pour la première fois sur consoles avec des versions PlayStation 4 Pro et PlayStation 4, Tripwire Interactive franchit une nouvelle étape palpitante ! »

Le jeu, dont nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement ci-dessous, est donc d’ores et déjà disponible pour 39,99€ dans son édition deluxe.

Source : Koch Media

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Le seul défaut du jeu, c’est sa version française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.