Promo exceptionnelle sur les romans de Paul Clément

clm

Si les zombies ne fêteront probablement pas Noël encore cette année, ce n’est sans doute pas votre cas. Alors que diriez-vous de vous faire plaisir ou de faire plaisir avec des lectures horrifiques nées de l’esprit de votre fidèle serviteur ?

En effet, jusqu’à Noël, j’ai décidé de proposer le lot de mes deux romans – Les Décharnés et Creuse la Mort – dédicacés à un prix assez exceptionnel.

Alors que cela va faire un an que mon roman de zombies Les Décharnés est sorti, il continue à être un succès critique autant auprès des lecteurs que des blogueurs et ravit autant amateurs de culture zombie que néophytes. De quoi vous plonger dans une nouvelle lecture Z ou faire découvrir cette culture que nous aimons tant à travers l’œuvre d’un vrai passionné.

promo_noel2

« Un véritable coup de cœur ! Amoureuse de la plume de Paul Clément et de son jeu avec la mort, ce deuxième roman montre à quel point nous avons des auteurs français brillants. »

Mon petit deuxième, Creuse la Mort, ne compte en revanche pas de zombies, mais depuis sa sortie en septembre dernier, ce thriller horrifique suit le même chemin que son grand frère en accumulant les critiques dithyrambiques, de très nombreux lecteurs le comparant même à du très bon Stephen King.

clm_couv« Que feriez-vous si chaque nuit une fosse était creusée dans votre jardin ?

Vous la rebouchez ; une nouvelle vous y attend le lendemain. Vous interrogez les autorités ; nul ne vous répond.

C’est la situation à laquelle Frédéric, un banquier de province, est confronté lorsqu’il découvre un beau matin une mystérieuse fosse en plein milieu de sa pelouse. Décidé à en découvrir l’origine, il est loin de se douter de l’ampleur que les événements vont bientôt prendre. Et s’il creusait sa propre tombe ? Celles de sa famille et de ses proches ?

Enfoncez-vous dans l’horreur avec Creuse la Mort. »

Bref, pour ne pas faire les choses à moitié, en plus d’un exemplaire dédicacé de Les Décharnés, le lot comprendra un exemplaire de la version collector de Creuse la Mort, limitée à 150 exemplaires et uniquement disponible auprès de moi. Cette version, illustrée et avec une mise en page unique, dispose en plus d’une couverture rigide cartonnée et ses 100 premiers exemplaires sont numérotés (plus qu’une trentaine disponible…). Yep, un beau cadeau.

Voilà donc une occasion de soutenir MZC (et son absence de pub) et d’offrir de beaux livres ; tout cela se passe sur ma boutique perso où j’espère vous voir nombreux. Merci d’avance à tous ceux qui se laisseront tenter !

Toutefois, si vous êtes plutôt lecture numérique, sachez que les deux romans sont également disponibles à prix cassés sur de nombreuses plateformes. Bonne lecture.


Offre valable jusqu’au 24 décembre : le lot Les Décharnés et Creuse la Mort collector dédicacés + 2 marque-pages : 22€99 au lieu de 28€99.

2 commentaires

  1. Fid0 dit :

    J’achéte….continue comme ca

    1. Squeletor dit :

      Merci pour ton soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.