Une suite pour la zombédie indienne Go Goa Gone confirmée

go goa gone bann

Vous aviez adoré la zombédie indienne Go Goa Gone ? Eh bien, préparez-vous pour sa suite puisque Go Goa Gone 2, sur lequel des rumeurs circulaient depuis l’automne 2016, a enfin été confirmé.

Plus de 4 ans après la sortie du premier film, Saif Ali Khan qui incarnait Boris, le mafioso blond excentrique, a en effet décidé de collaborer une nouvelle fois avec Dinesh Vijan, son ancien partenaire de production avec qui il avait justement produit Go Goa Gone, pour produire une suite digne de ce nom.

Aujourd’hui, le scénario serait donc en cours d’écriture et Dinesh Vijan promet déjà que les acteurs du premier film seront de retour pour cette suite.

Pour rappel, dans le premier film, nous suivions un groupe d’amis se rendant à Goa pour faire la fête et qui se retrouvaient pris au piège de l’île lorsque les fêtards commençaient à se transformer en zombies.

La musique, les acteurs, l’humour et la folie des personnages avaient contribué à en faire un de nos films de zombies préférés de 2013. Nous suivrons donc avec intérêt le développement de Go Goa Gone 2 en espérant, cette fois-ci, une sortie en France. D’ici là, pour découvrir le premier film, il faudra se contenter du DVD anglais avec sous-titres dans la langue de Shakespeare.

Source : Mid-Day

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.