Décès d’un cascadeur lors du tournage de la saison 8 de The Walking Dead

walkingban

C’est une bien triste nouvelle qui nous arrive des États-Unis puisque nous apprenons que John Bernecker, un cascadeur de 33 ans, est décédé après une chute de plusieurs mètres lors du tournage de la saison 8 de The Walking Dead.

Suite à l’incident, le tournage a évidemment été interrompu et nous pouvons déjà anticiper, ou espérer, un hommage lors des conférences The Walking Dead qui auront lieu la semaine prochaine à la Comic Con de San Diego. Un minimum pour rappeler à quel point le métier de cascadeur est dangereux et honorer ceux qui s’y livrent chaque jour pour nous offrir les meilleurs divertissements possibles.

Ce drame est intervenu le même jour que la révélation de la première image de la saison 8, où nous découvrions Carol et Daryl réunis. Quoi qu’il en soit, nous vous proposons de découvrir un montage des différentes cascades de John Berneckerpour saluer sa mémoire.

Sur un tout autre sujet, moins dramatique, mais pas vraiment glorieux, ceux qui suivent avec intérêt le procès opposant Frank Darabont à la chaîne amc, depuis le renvoi du premier à l’issue de la saison 2 de la série, découvriront peut-être avec autant de surprise que moi un aspect peu recommandable du personnage dans une série de mails envoyés à ses collègues. L’affaire est relayée par le New York Post et pourrait impacter le procès qui se tiendra le 24 août prochain.

Sources : Entertainment Weekly & Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Grâce à eux nous avons le droit à des bonnes scènes d’action. Oui, c’est pas un métier sans risques malgré tout ce qu’ils font pour éviter tout cela.
    Une bien triste nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *