Miruthan, nouvelle invasion de zombies en Inde

miruthan 2016

Si je vous dis Inde et zombies, il y a fort à parier que vous penserez immédiatement à The Dead 2, la suite de l’excellent The Dead des frères Ford, ou bien à Go Goa Gone, une super comédie de 2013. Eh bien, vous allez pouvoir ajouter une nouvelle association entre ces deux mots puisque c’est un tout nouveau film de zombies qui s’apprête à sortir en Inde.

miruthan 2016Mais pas n’importe lequel car c’est une petite révolution dans le pays puisqu’il s’agira du premier film de zombies en langue Tamil emmené par des studios de Kollywood (l’industrie du cinéma en constante évolution de Chennai/Madras, une ville du sud-est de l’Inde).

Intitulé Miruthan et réalisé par un certain Shakti Soundar Rajan dont il s’agit de la seconde réalisation, le film fait donc parler de lui puisque sa première bande-annonce vient d’être révélée et fait sensation dans son pays d’origine. Miruthan est emmené par Jayam Ravi, un expert en art martiaux, acteur accompli du cinéma Tamil, et sera accompagné par Lakshmi Menon.

Nous ne savons pour le moment rien de l’histoire mais la bande-annonce ci-dessous vous donnera une petite idée :

Source : Miruthan Facebook (via Au cœur de l’horreur)

1 commentaire

  1. Zombie 94 dit :

    y’a du pognon à l’image, à voir pour voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *