Trois films de zombies prévus en Inde pour 2012

Luke Kenny et son équipe
Alors qu’aujourd’hui le cinema de Bollywood est plus que connu partout sur Terre, les indiens semblent être aujourd’hui contaminés par les films de zombies, en atteste ces trois films prévus pour 2012 avec Zombie, Go Goa Gone, et Rock the Shaadi. La relève de Golimar est-elle assurée ?

Commençons par Zombie, réalisé par Luke Kenny, un acteur issu de Bollywood. Selon son réalisateur, le film sera quelque chose de jamais fait dans le genre zombie et ne sera ni une comédie ni un survival, mais s’axera sur les origines du zombie. Un défi audacieux pour un sujet qui n’est généralement pas traité par les scénaristes. On n’en sait pas vraiment plus pour le moment si ce n’est qu’il est déjà prévu que le film change prochainement de nom et qu’il fasse peut être partie d’une trilogie. Des premières images sont néanmoins disponibles :

En ce qui concerne les deux autres films, il s’agira de comédies comme c’est souvent le cas avec les films de zombies en Asie. Concernant Go Goa Gone, réalisé par Krishna DK et de Raj Nidimoru, il s’agira d’une histoire classique avec une bande d’amis en vacances qui seront confrontés à des zombies. Le film regroupera de nombreux acteurs connus et appréciés en Inde à l’image de Saif Ali Khan, qui semble être une grande star là-bas.
Preuve de l’importance de ce film en Inde, la marque de voiture Volkswagen sponsorise le film en proposant un casting aux possesseurs de Volkswagen afin que leur voiture soit dans le film. L’initiative a le mérite d’être novatrice et sympa.
Pour plus d’information sur le film vous pouvez aussi suivre leur page Facebook.

http://www.youtube.com/watch?v=TsnvYX9PIdI

Enfin, Shaadi of the dead, renommé récemment Rock the Shaadi sera réalisé par Navdeep Singh, dont c’est le deuxième film en tant que réalisateur, et sera emmené par la belle Genelia et par Abhay Deol. Le film devrait se dérouler durant un mariage Punjabi, on peut s’attendre à beaucoup de couleurs, des pétales de fleurs et des zombies. Le sujet peut nous paraître anondin pour nous occidentaux, mais il faut garder à l’esprit que le mariage reste une institution très forte en Inde. Le choix de ce sujet est donc loin d’être innocent (à l’inverse d’un REC 3 chez nous).

A noter pour finir que Go Goa Gone et Rock The Shaadi sont actuellement au coude à coude afin d’être le premier film indien de zombie. Ça promet…

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *