Night of the living Dead : Origins 3D donne de nouveaux signes de vie

la nuit des morts vivants origines 3D

Alors même que nous critiquions La nuit des morts-vivants : Ré-animation 3D il y a quelques jours, c’est un projet au titre très ressemblant qui vient de refaire surface. Réalisé par Zebediah De Soto, dont c’est le premier long-métrage, Night of the living Dead : Origins 3D n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois au point que le projet semblait avoir été abandonné.

Pourtant avec la venue de R. Madhavan, une star de Bollywood très connue en Inde pour son rôle dans la comédie 3 Idiots, le film semble se mettre une nouvelle fois en route. Celui-ci rejoint donc un casting déjà très intéressant avec Tom Sizemore qui jouait aux côtés de Woody Harelson dans le fantastique film Tueurs nés, Tony Todd que l’on verra dans Death Island de Tom Savini et qui avait déjà tourné dans son remake de La Nuit des morts-vivants en 1990, l’excellent Bill Moseley (La maison des 1000 morts, Exit Humanity, Dead Air) mais aussi Sarah Habel (Hostel Part 3) ou encore Danielle Harris qui a joué dans de nombreux films d’horreur à plus ou moins grand succès.

notld origins 3D

Produit par Simon West, le film cherche à proposer quelque chose de nouveau aux fans de zombies au travers d’un film d’animation tourné avec une technologie que l’équipe n’a censé de vanter depuis le lancement du projet. Le résultat oscillerait entre film d’animation traditionnel, aspect comic-book et réalisme avec notamment la capture des visages des acteurs. Du côté du fond, il s’agira d’un simple remake du film original à la différence que les survivants seront reclus dans un appartement au coeur de New York.

Le premier trailer commence à dater aujourd’hui et présentait un résultat pas vraiment emballant, reste à voir si l’équipe ne va pas répéter les erreurs de Jeff Broadstreet dans La nuit des morts-vivants : Ré-animation 3D qui malgré un casting solide n’avait pas réussi à exploiter le talent de ses acteurs. Un défi d’autant plus difficile à révéler lorsque ceux-ci se contentent de prêter leurs voix à un personnage.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *