Zombie Potatoes, les patates zombies envahissent le potager de votre smartphone

zombie potatoes

Les zombies, c’est comme les pommes de terre. On peut les faire sauter, frire, bouillir ou bien encore en faire de la purée. Pas étonnant donc, avec autant de points communs, que les développeurs suédois de Hello There aient décidé de créer un jeu où le joueur doit affronter des pommes de terre zombies !

zombie potatoesIntitulé Zombie Potatoes, ce jeu pour smartphone, disponible depuis peu, propose donc au joueur d’incarner la dernière pomme de terre saine alors que ses congénères sont devenues d’affreuses pommes de terre zombies après une chute de météorites. Pour survivre, il lui faudra éviter les hordes de patates zombies et en détruire autant que possible grâce à un arsenal de bombes, lames et autres accessoires idéaux pour faire de la purée. Au fur et à mesure des parties, le joueur pourra d’ailleurs débloquer de nouvelles armes et améliorations et parcourir de nouveaux environnements de la carte principale.

Bref, si vous aimez les zombies et les pommes de terre voilà un petit jeu, disponible gratuitement sur iTunes et sur Google Play, qui devrait vous occuper dans le métro ou en salle d’attente.

zombie potatoes zombie potatoes

Source : Hello There

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *