The Walking Dead Saison 7 : connaît-on enfin l’identité de la victime de Negan ?

the walking dead saison 6

[Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 7 de The Walking Dead et sur les comics]

Avec son final, la saison 6 de The Walking Dead en a laissé plus d’un fâché et frustré, trouvant plus que jamais l’attente entre les deux saisons de la série de zombies d’amc insupportablement longue. Mais qui Negan a-t-il bien pu tuer ? C’est la question que tous les adeptes de The Walking Dead continuent à se poser. Eh bien, grâce à The Spoiling Dead Fans, qui n’a cessé d’être menacé de poursuites légales par amc, nous avons (presque) la réponse.

En effet, ce groupe de fans qui se dédie à l’anticipation de ce qui va se produire dans la série et qui en surveille de manière constante le tournage, vient de publier la liste d’apparition des acteurs en fonction des épisodes tournés… Il n’y avait donc plus qu’à faire une petite déduction pour savoir qui Negan pourrait bien avoir tué. Bien évidemment, tout cela ne venant que d’observations, l’information reste à prendre avec des pincettes mais les gars de chez The Spoiling Dead Fans se sont toujours montrés une source d’information très fiable.

the walking dead saison 6 glennVerdict ? Tout comme dans les comics, il se pourrait fort bien que ce soit Glenn qui soit victime de Lucille, la batte de Negan. Toutefois, il se pourrait bien que Negan se la joue un peu façon Scream (l’intelligence du film est qu’il n’y a pas un mais deux tueurs) puisqu’il pourrait, là où tout le monde attend une unique victime, également massacrer Abraham. Le meurtre de deux personnages principaux dès le premier épisode, voilà qui lancerait The Walking Dead sur de bons rails et remettrait la série au même niveau que les comics, Abraham et Glenn y décédant à quelques pages de différence. Tout cela reste à confirmer mais il se pourrait bien que ce soit ce que nous vivions en octobre prochain au commencement de la saison 7 de The Walking Dead.

Autre info que nous avons pu déduire mais qui, là aussi, restera à confirmer : l’étalement sur diverses zones géographiques (et personnages) des premiers épisodes. Ainsi, l’épisode 1 devrait conclure le final de la saison 6, le 2 se dérouler du côté des Sauveurs (avec Daryl, Negan et Dwight), le 3 du côté de Carol et Morgan, le 4 à Alexandria et le 5 à la Colline. Une multiplication des intrigues et des lieux qui ne pourrait qu’être positive pour la série.

Pour les fans, rendez-vous le 22 juillet pour la révélation à la Comic-Con de San Diego de la première bande-annonce de la saison 7 de The Walking Dead.

Source : The Spoiling Dead Fans

7 commentaires

  1. mulk dit :

    Mouais, après une masse incroyable d’épisodes creux et vides, la production utilise la ficelle classique du cliff pour maintenir sa horde de fan.. pathos. Même « Amour, Gloire et Beauté » est plus forte à ce jeu là.

    1. mulk dit :

      je suis déçu: mon troll n’a rien attrapé…

      1. Squeletor dit :

        Attends octobre, tout le monde joue à Pokémon Go là 😉

        1. mulk dit :

          Ah ouais… et personne ne lit des livres pendant l’été? Genre « Creuse la Mort »?

          P.S.: en plus, je ne suis pas sûr que cela soit véritablement un troll..

          1. Dudule dit :

            Ah non, l’été, je lis Le Petit Spirou.

    2. Dudule dit :

      Pas Dédé ! Pas Dédé !!!

  2. Cheesecake dit :

    on peut commencer le sondage non ??

    Pour moi, c’est Abraham qui va y passer… avec un joket sur Maggie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.