Zombies, run ! La saison 4 de l’appli qui fait courir

Zombies, Run !

Nous vous parlions déjà de Zombies, run ! en 2011, quelques mois avant sa sortie en 2012. Depuis, l’application a tracé vaillamment sa route puisqu’elle compte quatre saisons et un million de joueurs.

Run in a real world.
Become a Hero in another.

(Courez dans le monde réel. Devenez héros dans un autre.)

Zombies, run ! Interface Issu d’une campagne Kickstarter qui a bien tourné, ce jeu vous propose de faire du sport – en l’occurrence, courir – pour survivre dans un monde infesté de zombies. Ainsi, armé de votre smartphone, de vos écouteurs et de vos baskets, vous pouvez courir où il vous chante, tant que vous avalez les kilomètres. Vos efforts seront rapidement récompensés par des objets collectés, des missions débloquées, et éventuellement des muscles en plus.

Fort de son succès, le jeu est maintenant disponible en free to play (Google Play, App Store) depuis mai 2015 et propose de plus en plus de fonctionnalités comme suivre son rythme cardiaque, accéder à Spotify ou partager ses prouesses sur les réseaux sociaux etc. Cette version gratuite donne un accès illimité aux 4 premières missions de la nouvelle saison, et ensuite, la possibilité de débloquer une nouvelle mission chaque semaine. A priori, Zombies, run ! offre une durée de jeu très honorable puisqu’il y a déjà plus de 200 missions disponibles et que la saison 4 en propose 40 supplémentaires. Pour les plus fainéants, sachez que vous pouvez aussi marcher ou trotter, l’application est compréhensive et ne vous donne aucune opportunité d’excuse.

Seule ombre au tableau, le jeu n’est pas disponible en langue française donc il vous faudra réviser votre anglais.

Nous vous laissons en image avec le trailer de la saison 4, très sportif :

Source : Zombiesrungame.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.