En voilà des fans de culture zombie qui ont décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, alors que leur défilé zombie est menacé d’annulation par une préfecture et une municipalité bornées, les organisateurs de la Zombie Walk de Bordeaux feront quoiqu’il arrive vivre la culture zombie du 15 au 22 octobre prochain.
Nouvel événement, premier du genre en France, la Zombie Week entend bien, toute une semaine durant, montrer les nombreux aspects de la culture zombie à Bordeaux et dans sa région. Divisé en 3 étapes, voici ce que le festival vous proposera notamment :
– Z-Fest, le 15 octobre avec notamment des reportages, des ateliers de survie, des tests de jeux de zombies en VR, des jeux de plateau de zombies, des exposants et l’élection de miss zombie (l’événement Facebook).
– Z-Fever, du 15 au 22 octobre avec, entre autres, la diffusion de Dernier Train pour Busan, des Quizzs, du laZer game zombie (tous les événements sur Facebook).
– Z-Walk, le 22 octobre avec la très attendue Zombie Walk.
En tout cas, nous espérons que cet événement rencontrera un franc succès, qu’il deviendra un rendez-vous régulier et qu’il fera des émules partout en France. Ce n’est que le début de la contagion.
Toutes les infos sur zombie-week.com.
2 commentaires
Un fiasco …
Pourquoi donc ?