La Zombie Walk de Lyon a besoin de vous

zombie walk lyon

L’automne approche déjà et avec lui c’est la saison des Zombie Walks qui débutera bientôt. Partout, les zombies que vous êtes sortiront dans les rues pour bouffer de la cervelle humaine prêcher la douce parole du dieu de la chair. Mais, alors que certaines Zombie Walks devront se battre contre des municipalités récalcitrantes (coucou Lille et Bordeaux) pour se tenir dans les meilleures conditions possibles, d’autres n’hésitent pas à faire appel à la diaspora française des zombies pour proposer un événement toujours plus réussi.

C’est ainsi que la Zombie Walk de Lyon, dont la dixième édition se tiendra cette année le 24 septembre (esplanade du gros caillou), a décidé de lancer une campagne de financement participatif. Car, cette année, la Zombie Walk a décidé de mettre la musique à l’honneur avec le thème BrainStock Festival et a donc besoin du soutien des participants pour assurer une programmation de concerts à la auteur et pouvoir assurer l’aspect technique qu’impliquera la transformation du village zombie en véritable lieu de festival musical. Alors les zombies, à votre bon cœur, enfin si vous en avez encore un.

Pour plus d’infos sur la campagne, l’événement et les contreparties (car il y en a !), rendez-vous sur la page Ulule de la campagne. Et pour ne rien rater, la page Facebook de l’événement.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *