Zombies, run ! Si tu veux jouer, il va falloir courir

Zombies run !On y est. On va devoir faire du sport (du vrai) pour finir un jeu vidéo sur mobile. Les plus fainéants passeront sans doute leur tour car il faut courir pas loin d’un kilomètre pour commencer Zombies, run ! Une borne de souffrance au bout de laquelle on commence à entendre les gémissements gutturaux des zombies qui traînent alentour.

Après, il faudra régulièrement engloutir les kilomètres pour débloquer des missions et ramasser des objets précieux. Une fois rentré à la maison tout dégoulinant de sueur, il sera temps d’utiliser ces trouvailles pour entretenir et développer son camp. Après l’effort, le réconfort.

Les plus sceptiques diront que c’est un gadget de plus surfant sur la mode zombie. Les autres pourront être intrigués et tenter l’expérience.


Le jeu, produit par Six to Start, sort début 2012 sur iPhone et iPod Touch et en mai 2012 sur Android. Ce qui laisse le temps de s’entraîner un peu et d’apprendre l’anglais car pour le moment rien n’indique qu’il sera disponible en plusieurs langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.