Une bande-annonce bourrée d’action pour Resident Evil: The Final Chapter

Resident Evil final chapter

Après la révélation en août dernier d’une première bande-annonce, le dernier film de la saga Resident Evil (The Final Chapter) s’illustre une nouvelle fois avec cette fois-ci une bande-annonce bourrée d’action et de créatures monstrueuses qui promet un final explosif pour une saga souvent décevante.

Dans ce dernier opus, Milla Jovovich est de retour avec l’espoir de mettre un terme définitif aux méfaits d’Umbrella Corporation et de trouver un remède au virus T :

resident evil the final chapter“Reprenant juste après les événements de Resident Evil: Retribution, l’Humanité retient son dernier souffle après qu’Alice a été trahie par Wesker à Washington D.C. En tant que seule survivante de ce qui devait être l’arme ultime contre les zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé : à Raccoon City où Umbrella Corporation réunit ses forces pour un dernier assaut contre les derniers survivants.

Dans une course contre la montre, Alice sera rejointe par de vieux amis et un allié inattendu dans une bataille féroce contre les hordes de morts-vivants et de monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et l’attaque imminente d’Umbrella, cette mission sera l’aventure la plus difficile d’Alice pour sauver une Humanité au bord de l’extinction.”

Resident Evil: The Final Chapter est prévu pour le 27 janvier 2017.

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Il quitte la mère des dragons (Games of Thrones) pour retrouver Alice et lui faire la peau… Bon ok, je sors.
    J’ai hâte de voir ce dernier volet, ça à l’air bourré d’action, mais espérons voir un peu plus de zombies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *