Resident Evil 6 The Final Chapter : enfin le synopsis officiel

Resident Evil final chapter

Prévu pour un retour en salle à partir de janvier 2017 (le film sera distribué par Metropolitan en France), le sixième et dernier opus de la saga cinématographique Resident Evil était encore il y a peu entouré de mystère. Nous savions bien qu’Ali Larter serait de retour dans son rôle de Claire Redfield, aux côtés de Milla Jovovich (Alice) tandis que Johann Urb (Leon Scott Kennedy) ne reviendrait pas mais nous ne savions rien de l’histoire.

Aujourd’hui, nous comptons enfin sur un synopsis officiel de Resident Evil The Final Chapter, avec un retour du côté de Raccoon City :

milla jovovich resident evil the final chapter« Reprenant juste après les événements de Resident Evil: Retribution, l’Humanité retient son dernier souffle après qu’Alice a été trahie par Wesker à Washington D.C. En tant que seule survivante de ce qui devait être l’arme ultime contre les zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé : à Raccoon City où Umbrella Corporation réunit ses forces pour un dernier assaut contre les derniers survivants.

Dans une course contre la montre, Alice sera rejointe par de vieux amis et un allié inattendu dans une bataille féroce contre les hordes de morts-vivants et de monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et l’attaque imminente d’Umbrella, cette mission sera l’aventure la plus difficile d’Alice pour sauver une Humanité au bord de l’extinction. »

Nous apprenons également que Iain Glen (Game of Thrones, Resident Evil: Extinction) sera de retour dans le rôle du Dr. Alexander Isaacs et que Shawn Roberts (Edge of Darkness, Resident Evil: Afterlife) le sera dans celui d’Albert Wesker (que vous pourrez incarner dans le jeu Resident Evil Zero). Du côté des nouveaux, nous rencontrerons Ruby Rose (Orange is the New Black) dans le rôle d’une certaine Abigail, Eoin Macken (The Night Shift) dans celui d’un certain Doc, William Levy dans celui d’un certain Christian, Fraser James dans celui d’un certain Michael, et la mannequin japonais Rola dans celui de Cobalt. Pas d’infos sur ces personnages mais gageons que nous en apprendrons plus prochainement alors que le tournage de Resident Evil The Final Chapter se poursuit en Afrique du Sud.

Pour info, la cascadeuse ayant subi un accident lors du tournage, serait dans un état stable.

Source : Daily Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *