Resident Evil 6 The Final Chapter : ça commence mal !

Resident Evil final chapter

Alors que le tournage du sixième et dernier opus de la franchise cinématographique Resident Evil vient de débuter en Afrique du Sud, les équipes du film viennent de connaître un premier déboire.

olivia jacksonEn effet, la cascadeuse Olivia Jackson a été récemment grièvement blessée lors du tournage d’une scène de course poursuite à moto. Ne portant aucune protection pour ce qui était décrit comme « une cascade peu dangereuse« , celle-ci a tout simplement souffert d’une avarice technique du bras articulé d’une des caméras qui enregistraient la scène qui a mené à sa collision avec l’appareil. Victime d’une perforation pulmonaire et de blessures à la tête, Olivia Jackson a été placée dans un coma artificiel depuis samedi dernier. Aujourd’hui, alors que ses proches se sont rendus à son chevet, son état s’améliorerait doucement.

Plus récemment, Olivia Jackson, spécialisée dans les cascades à moto, avait participé à Mad Max: Fury Road et avait également rejoint les équipes de Star Wars VII : Le réveil de la force. Espérons donc que la jeune femme de 32 ans se remettra de ses blessures et que Paul W S Anderson aura au moins le respect de ne pas faire un film trop médiocre. Resident Evil 6 The Final Chapter est programmé pour une sortie au cinéma en janvier 2017.

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *