Resident Evil 6 : The Final Chapter se débarrasse de quelques personnages

Resident Evil final chapter

Alors que nous vous confirmions il y a peu que Resident Evil 6 : The Final Chapter serait bien le dernier opus de la saga et qu’Ali Larter serait bien de retour dans son rôle de Claire Redfield, nous apprenons que plusieurs personnages phares des films précédents ne seront pas de retour pour l’affrontement final contre la reine rouge.

leonCe sont donc au moins deux acteurs que nous avions vus dans Resident Evil Retribution en 2012 qui ne seront pas de retour. Tout d’abord la jeune Aryana Engineer qui incarnait Becky, et qui a annoncé son absence du film à ses fans sur Twitter. Ensuite, l’acteur Johann Urb qui incarnait Leon S. Kennedy et qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.

En revanche, la rumeur veut que Sienna Guillory, Wentworth Miller et Bingbing Li soient de retour dans leurs rôles respectifs de Jill Valentine, Chris Redfield et Ada Wong. En tous cas, Sienna Guillory laisse planer le doute se refusant à confirmer sa présence afin de ne pas gâcher les surprises prévues dans le film. Pour rappel, Resident Evil 6 : The Final Chapter est prévu pour une sortie en janvier 2017.

becky

Source : Bloody Disgusting

2 commentaires

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Mhmh, Sienna Guillory!!! Peut-être que j’irai le voir dans ce cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *