La saga Resident Evil aura bien droit à son reboot ciné

resident evil chapitre final affiche

En janvier dernier, nous découvrions le Chapitre Final des aventures d’Alice avec la sortie du sixième film de la saga cinématographique Resident Evil. Pour autant, la franchise n’a pas dit son dernier mot puisque nous apprenons que Resident Evil aura droit à son reboot ciné.

Ce sont les producteurs allemands de Constantin Film, déjà derrière les autres films de la franchise, qui ont annoncé la nouvelle. Si nous ne savons pas encore si Paul W.S. Anderson et son épouse Milla Jovovich (Alice) seront impliqués dans ce nouveau projet (cela semble tout de même peu probable), cette annonce n’aura étonné personne puisque les films se seront avérés particulièrement rentables avec notamment 312 millions de dollars de box office (dont 160 en Chine) pour Resident Evil : Chapitre Final. Pour sûr, Constantin Film n’allait pas laisser tomber une telle franchise, dont le groupe pensait également tirer une série télé.

Pour le moment, nous ne savons rien de ce reboot si ce n’est qu’il est en développement. L’occasion, espérons-le, de nous offrir autre chose que des films pop corn globalement de piètre qualité.

Source : Variety

1 commentaire

  1. ManowaR dit :

    pourquoi un reboot? la série de Anderson était très bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.