Les droits internationaux de Once Upon a Time in Jerusalem acquis à Cannes

once upon a time in jerusalem

Il était une fois un court-métrage espagnol, plein de zombies, de poissons et de centurions romains vu près de 2,5 millions de fois sur YouTube. Évidemment, nous parlons de Fist of Jesus, l’excellent court-métrage de David Muñoz et Adrián Cardona, que nous vous avions fait découvrir en 2013. Eh bien, aujourd’hui, Once Upon a Time in Jerusalem, l’adaptation en version longue de Fist of Jesus (qui s’était essayé au financement participatif), vient de faire un pas de géant puisque Films Boutique en a acquis les droits internationaux à Cannes.

Alors que son tournage est prévu pour la fin de l’année, le film aurait convaincu le distributeur allemand grâce à une vidéo « proof of concept » qui, nous n’en doutons pas, ne manque pas de folie. Once Upon a Time in Jerusalem sera produit par EK Degol, Corte y Confección, House of Nether Horror et par les français de To Be Continued qui présentent le film ainsi :

once upon a time in jerusalem« Après avoir créé une Apocalypse zombie alors qu’il essayait de ressusciter Lazare, sans succès, Jésus, qui a du mal à accomplir les miracles, décide de faire appel à l’oracle de Delphes pour qu’il l’oriente. Les sorcières lui révèlent qu’il est destiné à avoir une fin glorieuse, non sans avoir à affronter de nombreux dangers durant son voyage. Avec son meilleur ami Judas, ils recrutent onze mercenaires implacables et commencent leur dur voyage dans un monde rempli de mutants, zombies, démons, robots, punks motorisés et gouvernés par la terrible armée de l’Empire Romain. Mais Jésus est disposé à marquer son nom au fer rouge dans les pages de l’Histoire. »

On a hâte de découvrir cela !

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.