Fist of Jesus : The Bloody Gospel of Judas, un jeu en attendant le film !

Fist of Jesus The Gospel of Judas Banniere

Si je vous parle de Jésus qui distribue des pains à tour de bras vous pensez à quoi ? Le célèbre sketch des Inconnus bien sûr. Maintenant, rajoutez quelques zombies bien énervés et vous avez ça : Fist of Jesus, un excellent court-métrage réalisé par David Muñoz et Adrián Cardona qui approche doucement mais surement des 2 000 000 de vues sur Youtube. Excusez du peu !

En prévision du long métrage, Once upon a time in Jerusalem, voilà le jeu vidéo qui débarque le 17 octobre sur Steam. Bien évidemment inspiré de l’univers Fist of Jesus, le jeu intitulé The Bloody Gospel of Judas proposera un mélange Beat’em all/RPG complétement déjanté. En effet dans The Bloody Gospel of Judas, il s’agira d’aider Jésus et Judas à se débarrasser des zombies suite à la résurrection de Lazare.

Au menu : soixante niveaux bien gores, des tas de zombies et des boss, des coups spéciaux, des miracles ainsi que des cowboys, des Romains et des créatures mythologiques à combattre. Bref, vous l’aurez compris, The Bloody Gospel of Judas s’annonce comme un bon petit défouloir qui ne se prendra pas au sérieux, espérons que ce soit aussi le cas du prix !

Enfin comme nous sommes de fins limiers, nous nous sommes aperçus que le Chili et le Pérou disposaient d’une version du jeu sur l’iTunes Store. Peut-être que ce sera aussi le cas pour le reste du monde. Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur Fist of Jesus : Once upon a time in Jerusalem, plus d’infos sont disponibles sur Kickstarter, Indiegogo, la page Facebook, et le site officiel du film.

Fist of Jesus Game 3 Fist of Jesus Game 1

Fist of Jesus Game 2 Fist of Jesus Game 4

Source : Fistofjesus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.