7 Days to Die se lance sur Kickstarter

7 Days to Die

Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience des nouvelles du jeu 7 Days to Die, le studio indépendant The Fun Pimps vient de lancer sa campagne Kickstarter.

Ce jeu proposera aux amateurs de zombies de survivre dans un environnement à la Minecraft. Le projet est certes très ambitieux mais le studio de développement a besoin de fonds et de visibilité pour atteindre ses objectifs. C’est pour cela que The Fun Pimps a décidé d’avoir recours à un financement collaboratif sur Kickstarter espérant ainsi récolter au moins 200000 dollars. Le studio, très optimiste, a même dévoilé ce qu’il pourrait faire s’il dépassait ce seuil. Par exemple, à partir de 350000 dollars, le monde pourrait être plus grand, au-delà de 1550000 dollars, les joueurs pourront conduire des véhicules, etc.
7 Days to Die continue donc à faire parler de lui et a même rejoint la rubrique Steam Greenlight qui permet à des projets indépendants d’être soumis à l’avis des utilisateurs de Steam espérant ainsi rejoindre plus tard le fameux catalogue.

Histoire de mettre l’eau à la bouche à tous les joueurs impatients de tenter cette nouvelle expérience, un nouveau trailer vient d’être dévoilé. Espérons que cette vidéo soit suffisante pour motiver les contributeurs avant la date d’échéance de la campagne Kickstarter le 15 août prochain.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *