Resident Evil Marhawa Desire, le manga de Capcom, touche à sa fin

resident evil marhawa desire tome 3

Alors que trois volumes du manga Resident Evil Marhawa Desire sont déjà sortis en France et que le quatrième est prévu pour le 12 septembre prochain, nous apprenons que la série se termine aujourd’hui au Japon. Elle ne comptera donc que 5 volumes en tout et pour tout.

La série prend donc fin aujourd’hui au Japon avec le 33ème numéro de Champion, un magazine qui pré-publie de manière hebdomadaire des mangas de type shônen, alors même que le cinquième et dernier volume sera disponible là-bas le 8 octobre. Naoki Serizawa met ainsi terme à sa collaboration avec Capcom bien qu’un épilogue est déjà prévu pour cet automne toujours publié par Champion.

Pour rappel, Resident Evil Marhawa Desire,Resident Evil marhawa desire tome 4 dont vous pouvez retrouver nos critiques des tomes 1, 2 et 3, s’articulait autour d’une intrigue très décevante se déroulant dans une école de surdoués en plein milieu de la jungle. Isolés, les élèves avaient dû farce face à une épidémie zombie en plein coeur de leur établissement alors que leur direction n’était pas aussi innocente qu’elle n’y paraissait. Quoi qu’il en soit, à la fin du troisième numéro, nous avions laissé Rick, le héros de la série, alors que l’équipe de Chris Redfield venait de débarquer pour botter des culs de zombies.

On espère que les fanboys ne seront pas trop déçus, mais rassurez-vous, la franchise Resident Evil est loin d’avoir dit son dernier mot et peut-être reviendra-t-elle de nouveau sous forme de manga.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *