Dead Island : Epidemic, les premières images

Dead Island Epidemic

En début de mois, l’éditeur Deep Silver annonçait que la franchise Dead Island allait bientôt accueillir un nouveau jeu, Dead Island : Epidemic. Lors de cette annonce, peu d’informations avaient été dévoilées, aujourd’hui, nous découvrons enfin quelques images et précisions sur ce jeu prometteur.

Pour l’instant, nous savions simplement que Dead Island Epidemic serait un ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena) où trois équipes de survivants devraient s’affronter. Nous apprenons désormais que les équipes seront composées de quatre joueurs et que des zombies viendront se mêler à la partie. En effet, pendant que les joueurs chercheront des ressources ou trucideront leurs adversaires, des zombies apparaîtront sur la carte histoire de pimenter l’expérience. Point très intéressant, certains infectés seront tellement puissants que les équipes devront momentanément s’allier pour les affronter sous peine de tous succomber.

De plus, plusieurs modes de jeux seront proposés dont l’éternel “Capture the Flag”, les joueurs pourront aussi choisir parmi plusieurs types d’unités, certaines seront plus fortes contre les zombies et d’autres faciliteront plutôt le combat contre les humains. Comme dans les autres jeux de la franchise, le joueur pourra augmenter de niveaux débloquant ainsi des nouvelles compétences. Le crafting ne sera pas non plus mis de côté, selon Deep Silver, il sera possible de crafter des centaines d’armes, objets et accessoires.

Concernant les premiers screenshots, on peut découvrir que Dead Island : Epidemic ne sera pas un FPS comme ses prédécesseurs mais permettra d’apprécier l’action par une vue du dessus. Cette nouveauté et des graphismes plus guillerets plongeront le joueur dans une nouvelle ambiance, bien moins oppressante.

Pour l’instant, malheureusement, aucune date de sortie mais rappelons tout de même que Dead Island : Epidemic sera disponible gratuitement sur PC.
Dead Island Epidemic
Dead Island Epidemic
Dead Island Epidemic
Dead Island Epidemic
Dead Island Epidemic

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *