Dead Island Riptide, un nouveau trailer in-game

 Dead Island Riptide

À quelques semaines de l’arrivée de Dead Island Riptide dans nos salons, l’éditeur Deep Silver et le studio Techland nous proposent une nouvelle bande-annonce. Grâce à ce trailer, nous en apprenons un petit peu plus sur l’histoire de ce nouvel épisode. Après avoir été évacués par hélicoptère, les survivants du premier opus se retrouvent séquestrés à bord d’un navire militaire. Nos héros pensent néanmoins être débarrassés des zombies mais une tempête va faire sombrer leur bateau et ils n’auront comme choix que de débarquer sur l’île isolée et inhospitalière de Palanaï.

De plus, cette vidéo nous dévoile aussi plusieurs images in-game et le moins que l’on puisse dire c’est que cet FPS promet d’être très sanglant. Nous retrouvons au menu, des gerbes de sang, des pustules, des têtes arrachées et toutes sortes de zombies dans un environnement apparemment paradisiaque. Nous découvrons aussi le petit nouveau, John Morgan, prêtant main forte aux autres naufragés en zigouillant des créatures à la pelle.

Dead Island Riptide sera disponible dès le 25 avril sur PC, Xbox 360 et PS3 mais vous pouvez dès à présent pré-commander le jeu et ainsi obtenir les deux éditions spéciales.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Comme j’ai hâte vindeudiouss!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *