Dying Light, craignez la nuit avec cette nouvelle vidéo de gameplay du jeu zombie de Techland

dying light

Il y a tout juste un mois, nous continuons à nous emballer pour le prochain jeu zombie des développeurs polonais de Dead Island en découvrant le système d’éclairage proposé et une nouvelle partie de la ville. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo de gameplay de presque dix minutes de Dying Light nous permet de découvrir ce à quoi ressembleront les missions et surtout de nous rendre enfin vraiment compte de la différence du jeu entre le jour et la nuit.

Ainsi, alors que nous savions depuis l’annonce du développement du jeu que le gameplay n’aurait rien à voir entre le jour (avec des zombies lents) et la nuit (avec des morts-vivants rapides et terrifiants), cette vidéo nous donne une première idée de la difficulté du jeu durant les phases de nuit. Les joueurs devront mettre à profit les capacités sur-humaines de leur personnage pour escalader, courir, bondir, filer en douce à l’aide d’un tyrolienne. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Du côté de la mission présentée dans la vidéo, elle est, bien qu’assez rapide à remplir, assez intense et dense. Les PNJs ont l’air bien développés et intéressants tandis que le système de piège que nous découvrons, apporte un nouveau plus à ce jeu qui se fait déjà désirer.

Nous n’en disons pas plus et vous laissons découvrir la vidéo. Quoiqu’il en soit, les pré-commandes sont déjà disponibles et seront livrées avec un mode spécial ‘Be the Zombie’ (ce serait dommage de ne pas en profiter). Enfin, pour plus d’infos vous pouvez suivre la page Facebook du jeu.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.