Dying Light proposera un mode « Be The Zombie »

Dying Light

Alors qu’il y a une quinzaine de jours, Techland nous dévoilait une splendide vidéo de gameplay de son prochain jeu intitulé Dying Light, l’équipe de développement nous parle déjà des précommandes et d’un mode qui leur sera exclusif.

En effet, Techland prévoit déjà de satisfaire les joueurs les plus excités par leur nouveau jeu en leur offrant le mode « Be The Zombie ». Comme le laisse entendre le nom de ce mode, « Be The Zombie » permettra aux joueurs, qui ont effectué une précommande, d’incarner un zombie pouvant attaquer d’autres joueurs. Ce zombie possédera son propre arbre de compétences, pourra se déplacer extrêmement vite et même agripper les joueurs grâce à des sortes de tentacules.

Chez MZC, nous sommes très impatients d’en découvrir plus sur Dying Light qui est pour l’instant prévu pour 2014 sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil au site officiel du jeu, précommander la version Steam ici ou encore découvrir les nouvelles images offertes par Techland ci-dessous.

Dying Light

Dying Light

Dying Light

Dying Light

Dying Light

Dying Light

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Cela me semble très intéressant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.