Eat, Brains, Love : encore une adaptation ciné pour un roman de zombies

eat brains love

Parce que les zombies continuent à cartonner aux États-Unis, c’est l’adaptation d’un nouveau roman de zombies qui vient d’être annoncée outre-atlantique. Emmené par Gunpowder & Sky, une boîte de production récemment créée, c’est donc le roman Eat, Brains, Love qui aura prochainement droit à son adaptation sur grand écran.

Décrit comme un road trip humoristique, Eat, Brains, Love est le premier roman de l’américain Jeff Hart auquel il a accordé une suite sortie en aout 2014 sous le titre de Undead With Benefits.

eat brains love« Après avoir dévoré une bonne partie des élèves de leur classe, Jake et Amanda doivent fuir, pourchassés par une entité du gouvernement dédiée à contrôler la population de zombies. Cass, une adolescente aux pouvoirs de voyance en pleine crise existentielle, mène la chasse. »

Pour le moment, les porteurs du projet recherchent encore le scénariste qui sera chargé de coucher la version ciné du film sur papier mais ils se targuent d’avoir acquis un film qui « a tout ce qu’on peut attendre d’un film – de la folie lycéenne, du sexe zombie, de l’action, du sexe zombie (encore) et un max de violence. » Reste maintenant à voir le résultat final. Affaire à suivre.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.