Le cadavre de Zombieland 2 tressaute encore

Zombieland

Régulièrement, depuis la sortie et le succès du film Zombieland en 2009, la franchise créée par les compères Rhett Reese et Paul Wernick essaie de revenir sur le devant de la scène. Après l’échec de son adaptation au format série par Amazon, et le supposé début du travail sur le scénario d’une suite en 2014 (emmené par Dave Callaham), le projet faisait pourtant à nouveau le mort, probablement perdu au milieu des dizaines d’autres portés par Sony Pictures.

2009 zombielandPourtant, dans une interview accordée à IndieWire à l’occasion de la sortie de Deadpool, aussi signé Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes ont à nouveau soutenu que Zombieland 2 ne devait pas être enterré trop tôt.

« En fait, le film est encore en cours de développement chez Sony, ils ont eu plusieurs scénaristes qui s’y sont frottés, on est encore producteurs exécutifs et nous essayons de les guider et d’aider là où nous pouvons. Je pense qu’ils en parlent encore pas mal mais je pense que ça doit être fait de la bonne manière. […] Je pense que tous les acteurs et Ruben [le réalisateur du premier film], ont tous le sentiment que ça ne sert à rien de le refaire si ce n’est pas parfait. »

Voilà donc de quoi garder espoir pour ceux qui attendent avec impatience cette suite mais, visiblement, Sony n’est pas encore prêt à foncer tête baissée avec ce projet. Patience !

Source : The Playlist (via Bloody Disgusting)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.