[MAJ] Zombieland la série, premiers acteurs révélés

Zombieland

Le feuilleton Zombieland a enfin pris fin, puisque Zombieland a trouvé la forme sous laquelle il reviendrait. Et cette forme n’est rien d’autre que celle sous laquelle il aurait dû voir le jour en 2005, lorsque CBS avait développé l’idée d’une série zombie. Ainsi Amazon Studios a négocié avec Sony Pictures TV la réalisation et la diffusion (en VOD sur Amazon) d’une série basée sur Zombieland. Chaque épisode durera environ 30 minutes et le film racontera la suite des aventures de Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock.

Les scénaristes originaux de Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick ont été chargé d’écrire l’épisode pilote de la série tandis que Gavin Polone le producteur du film original aura le rôle de producteur exécutif. En ce qui concerne la réalisation, Eli Craig, le réalisateur de l’excellent Tucker & Dale fightent le mal est pressenti. Nous ne pouvons qu’espérer que le contrat sera signé car il parviendra très certainement à injecter tout au long de la série une bonne dose d’humour réussi ce qui manquait profondément à la seconde partie du film.

Du côté des acteurs, on ne retrouvera aucun des acteurs originaux. En revanche, on sait déjà que Columbus sera incarné par Tyler Ross (Milkshake) et Little Rock par Izabela Vidovic, une jeune actrice de téléfilms et de séries. Reste à voir si tout cela se concrétisera mais ça semble aujourd’hui plus que jamais sur la bonne voie.

[MAJ] Wichita sera incarnée par Maiara Walsh.

zombieland lead actors

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *