Battle of the Damned ou comment D. Lundgren explosera des zombies avec des robots !

Battle of the Damned

Vous aimez les zombies ? Vous aimez aussi les robots ? Vous allez alors peut-être apprécier Battle of the Damned. Anchor Bay, distributeur des dvd de la série The Walking Dead et de plusieurs films de Dario Argento, vient d’acquérir les droits de ce film d’action et de science fiction qui promet d’être un nanar en puissance. Le distributeur ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur le film, qui est prévu pour cette année, et sur son comédien principal, Dolph Lundgren.

« Il n’y a véritablement pas de film comme celui-ci sur le marché. Il y a des zombies, des robots et du spectacle. Les effets visuels sont fantastiques et c’est un des meilleurs rôles que Dolph ait joué. »

Wouhou, nous sommes heureux de découvrir Affiche de Battle of the Damned de tels arguments et sommes désormais convaincus que Battle of the Damned sera un pur chef d’œuvre, merci Anchor Bay !
Trêve de plaisanteries, le réalisateur Christopher Hatton nous propose le pitch suivant : « Suite à une épidémie virale et mortelle, le mercenaire Max Gatling mène une poignée de survivants et un groupe hétéroclite de robots contre une armée d’infectés. » Le studio The Asylum doit être sacrément jaloux de ne pas produire une telle histoire !

Si ce film vous intéresse, vous pouvez suivre le projet sur leur page Facebook et regarder la vidéo du tournage dans la suite de la news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.