Les sorties de comics zombies de la semaine : Plants Vs. Zombies Garden Warfare #3, Aliens Vs. Zombies #5 et Self Storage #3

aliens

Alors que demain le gros barbu viendra peut-être glisser des comics sous votre sapin, faisons un de nos derniers tours de 2015 du côté des sorties de comics de zombies outre-atlantique. Cette semaine nous retrouvons ainsi : Plants Vs. Zombies Garden Warfare #3, Aliens Vs. Zombies #5 et Self Storage #3.

Un mois après la sortie du précédent numéro, c’est donc le troisième et dernier numéro du comic Plants Vs. Zombies Garden Warfare qui débarque aujourd’hui chez Dark Horse. Vous saurez alors tout des événements qui précédent le futur jeu Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2. Une preview est disponible.

« Découvrez comment Crazy Dave, un groupe de plantes tenaces et des invités surprise s’allient pour affronter l’armée améliorée du Dr Zomboss. »

plants vs zombies garen warfare 3 aliens vs zombies 5 self storage 3

Continuons chez Zenescope Entertainment avec, là aussi, la sortie du dernier numéro d’une mini-série : Aliens Vs. Zombies #5 de Ralph Tedesco.

« Le dernier effort de l’équipe de survivants humains et de scientifiques extra-terrestre pour essayer de sauver ce qu’il reste de l’Humanité. Mais survivront-ils assez longtemps pour réussir leur mission ?

Enfin, nous terminons avec Self Storage #3 chez 451 Media Group, et son histoire de romance entre un homme et une morte-vivante enfermée des années dans un entrepôt.

« Les corps continuent à s’entasser alors que le mystère de l’entrepôt 83 s’épaissit. Chris doit décider que faire alors qu’il prend peu à peu conscience que les choses sont hors de contrôle. Le contenu de l’entrepôt, une fille zombie nommée Jessica, a bien montré à quel point elle aimait la chair fraiche. Chris confie la sécurité de l’entrepôt à deux gardes alors qu’il suit une piste le menant à une étrange maison de l’autre côté de la ville. Disons juste que les deux gardes ne choisissent pas le bon moment pour entreprendre un paintball. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *