Fear The Walking Dead, moins de téléspectateurs pour la saison 2

fearban

Pour la plupart des chaînes du câble américain, l’audience de Fear The Walking Dead serait un succès phénoménal mais, alors que la saison 2 de la série jumelle de The Walking Dead vient de reprendre avec un épisode particulièrement lamentable, son audience live en aura certainement déçu plus d’un chez amc.

En effet, bien qu’ayant été de loin le programme du câble le plus suivi aux États-Unis dimanche passé, Fear The Walking Dead n’a pas réussi à répéter l’exploit de The Walking Dead de voir son audience augmenter saison après saison (hors saison 6) puisque le premier épisode de sa saison 2 a attiré un peu moins de téléspectateurs que le final de la saison 1. Après avoir démarré sur les chapeaux de roue l’année passée, avec plus de 10 millions de téléspectateurs, Fear The Walking Dead s’était conclue avec un peu moins de 7 millions de téléspectateurs et vient de redémarrer avec 6,674 millions de téléspectateurs live pour Monster, réalisant par la même son pire score chez les 18-49 avec 3,08 points.

Reste maintenant à voir si le premier épisode aura convaincu ou si cette saison 2 connaîtra comme la première une baisse constante de son audience. Quoiqu’il en soit, avec une telle audience, Fear The Walking Dead reste un succès énorme pour amc qui n’a très certainement pas fini de capitaliser sur le succès de la franchise The Walking Dead.

Fear The Walking Dead Saison 2

FEAR THE WALKING DEAD
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
Live +3 (000) + (18-49)
2×01 Monster
3,08
6674
-3%
?



Sources : Show Buzz Daily & TV Series Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.