La saison 3 du jeu The Walking Dead de Telltale se dévoile

the walking dead telltale saison 3

Nous savions que l’E3 2016 serait l’occasion d’en apprendre plus sur la saison 3 du jeu The Walking Dead de Telltale. Eh bien, il n’aura pas fallu attendre le début officiel du salon puisque Telltale vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour cette tant attendue saison 3 après avoir dévoilé le jeu en exclusivité pour IGN hier.

the walking dead telltale saison 3 zombiePrévue pour cet automne sur à peu près toutes les plateformes de jeu, cette saison 3 nous proposera de retrouver Clémentine plusieurs années après la fin de la saison 2 alors qu’elle est devenue une survivante à part entière. Elle sera accompagnée par un nouveau venu du nom de Javier que les joueurs pourront incarner au cours de leurs parties. Nous ne savons en revanche rien de l’histoire pour le moment mais les deux personnages auront visiblement des objectifs communs.

Quoiqu’il en soit, les développeurs promettent que le jeu continuera à prendre en compte les décisions faites dans les saisons précédentes mais que quelqu’un qui déciderait de commencer le jeu avec cette saison 3 ne serait pas pour autant perdu dans l’histoire.

Sources : Telltale & IGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.