[MàJ] The Walking Dead le jeu de Telltale Games : une première bande-annonce pour la sortie du second épisode A House Divided

The walking dead a house divided

Vous estimez avoir suffisamment patienté depuis la sortie il y a plus de deux mois de All that Remains, le premier épisode de la seconde saison du jeu The Walking Dead de Telltale Games ? Cela tombe plutôt bien puisque IGN vient de mettre en ligne la première bande-annonce de A House Divided, le second épisode.

Si nous n’avons toujours pas de date de sortie pour ce second épisode, nous pouvons parier qu’il ne tardera pas. Les joueurs pourront donc continuer le 04 mars à vivre les aventures de la jeune Clémentine l’héroïne de la première saison alors qu’elle est confrontée à des choix de plus en plus compliqués et qu’elle ne sait plus en qui elle doit avoir confiance.
Pour en apprendre plus sur ce deuxième épisode, vous pouvez regarder l’interview vidéo de Scott Porter, qui fait la voix de Luke dans le jeu, ou alors sauter directement à 2:17 pour découvrir la première bande-annonce.

The walking dead a house divided

The walking dead a house divided

The walking dead a house divided

Source : Facebook Telltale Games

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Juste guillaume dit :

    Peut-on espérer un sous titrage en français pour les aventures de clémentine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *