The Walking Dead le jeu saison 2 de Telltale Games, sortie du premier épisode ‘All that Remains’ le 17 décembre sur Steam

The Walking Dead telltale games saison 2

Alors que nous découvrions le premier trailer de la tant attendue seconde saison du jeu The Walking Dead de Telltale Games il y a un peu plus d’un mois, la page Steam du jeu a été mise à jour aujourd’hui et indique que le premier épisode, intitulé All That Remains, sera disponible le 17 décembre. Une idée supplémentaire pour le père noël.

Omid The Walking DeadAprès les cinq fantastiques épisodes de la première saison et un DLC convaincant, nous découvrirons la suite des aventures de la jeune Clémentine dans ce nouvel épisode alors même que d’autres personnages de la première saison comme Omid, qui avait été séparé de Lee à la fin de l’épisode 5, feront aussi leur retour. Vous pouvez donc vous préparer dès à présent à vivre de nouvelles aventures en espérant qu’elles soient à la hauteur de nos attentes.

N’oubliez pas qu’il est toujours temps de précommander votre exemplaire sur le site officiel d’autant que vous bénéficierez d’une remise de 10% et que, contrairement à ce qui avait été indiqué précédemment, il semblerait que les versions boitiers sortent également en décembre. Bonne nouvelle.

Pour patienter, nous vous proposons de découvrir une nouvelle fois le trailer et de rejoindre les fans du jeu sur sa page Facebook.

Sources : Telltale Games et Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *