The Walking Dead de Telltale Games : la saison 2 aura moins de bugs

The Walking Dead par Telltale Games
Après l’énorme succès des cinq épisodes du jeu The Walking Dead, Telltale Games va rempiler pour une nouvelle saison. Ce point & click, élu jeu de l’année 2012 aux Video Games Awards, va donc avoir avoir droit à une suite prévue pour cette année.

Alors que l’attente peut sembler longue, Gary Whitta, scénariste de la première saison, a récemment fait une mystérieuse déclaration. « Vous n’aurez pas à attendre la saison 2 pour jouer à The Walking Dead. » Pour les sceptiques qui pensent qu’il nous parle du prochain FPS, Survival Instinct développé par Terminal Reality, Whitta rajoute : « il y aura très certainement encore un peu de Walking Dead provenant de Telltale avant l’arrivée de la deuxième saison. » Espérons que l’on en apprendra plus bientôt.

De son coté, le patron du studio, Dan Connors confirme que la saison 2 est « une priorité » sur leur agenda 2013. Il affirme aussi que Telltale Games prend en compte tous les rapports des joueurs pour essayer de résoudre les bugs liés aux sauvegardes ainsi qu’à la perte de certaines décisions entre les épisodes. Le studio apprend donc de ses erreurs et s’engage à nous livrer une superbe deuxième saison sans bugs avant la fin de l’année.

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Yeah!!! … mais faudrait toujours que je finisse les 2 derniers épisodes de la 1er saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.