Cooties et Dead Snow 2, de nouvelles images révélées pour le Sundance Film Festival

dead snow 2

Alors que du 16 au 26 janvier se tiendra la 30ème édition du Sundance Film Festival aux États-Unis, deux films de zombies dont nous vous avons déjà parlés y feront leur première mondiale. Cooties et Dead Snow 2 : Red vs. Dead seront ainsi présentés pour la première fois au public américain dans le cadre de la section Park City at Midnight du festival. A l’occasion de leur programmation, nous avons pu découvrir de nouvelles images des deux films.

Bien loin de l’horreur du Mordor, nous aurons le plaisir de retrouver Elijah Wood dans Cooties, le premier film de Cary Murnion et Jonathan Milott. Tiré d’un scénario de Leigh Whannell, l’un des créateurs de la franchise Saw et qui devrait travailler sur le huitième opus, le film nous invitera à suivre un groupe de professeurs alors qu’un mystérieux virus transforme leurs élèves en monstres assoiffés de sang.

En ce qui concerne, Dead Snow : Red vs. Dead, la suite du délire gore du norvégien Tommy Wirkola (à qui l’ont doit également le relaxant Hansel & Gretel : Witch Hunters), nous aurons vraisemblablement le droit à la même recette que dans le précédent opus. Les nazis zombies y feront ainsi leur retour prêts à mettre à mort notre héros alors que celui-ci rassemble également son armée pour l’ultime bataille. Les nouvelles photos viennent compléter celles que nous vous présentions déjà en mai dernier.

Cooties

Cooties

Cooties

Dead Snow 2

Dead Snow 2

Sources : Sundance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.