The Walking Dead Saison 6, Xander Berkeley sera le leader de la Colline

the walking dead saison 6

Alors que nous découvrions il y a peu la première bande-annonce de la seconde moitié de la saison 6 de The Walking Dead, nous apprenons aujourd’hui que Xander Berkeley, comme nous le soupçonnions en septembre dernier, incarnera bien un personnage central de cette deuxième mi-saison. [Attention la suite contient des spoilers]

Xander Berkeley (Zoo, 24 Heures Chrono) interprétera donc Gregory, le leader de la Colline, une communauté de survivants que nos héros ne tarderont à pas à rencontrer et qui vit sous le joug de Negan, le leader des sauveurs. Étant donné le rôle important de ce personnage dans les comics, gageons qu’il viendra compliquer les affaires de nos héros dans la série.

The Walking Dead revient le 14 février sur amc.

Source : TVLine (via Bloody Disgusting)

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Jeffrey Dean Morgan fera un « bon » Negan. Après espérons qu’ils n’ont pas saboté son personnage. De toute façon, si ça ne passe pas, les fans vont tout casser.
    On n’a beau ne pas aimer un personnage mais quand il est retranscrit à l’écran et que ça ne donne pas comme sur le papier, je trouve ça vraiment du gâchis.
    Donc on va attendre février pour découvrir tout ça.
    En tout cas, très bon choix pour le personnage de Gregory. Il conviendra très bien. Mais là aussi, il faut voir ce qu’ils vont nous pondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *