Secret Wars : Marvel Zombies 1 : en kiosque aujourd’hui en France

secret wars marvel zombies

Alors qu’aujourd’hui débute la déferlante Secret Wars en France avec la publication par Panini Comics des versions françaises de cet événement dans l’univers Marvel, nos amis zombies n’ont pas été oubliés puisque sort ce jour Secret Wars: Marvel Zombies 1.

Au programme notamment les premiers numéros des nouvelles mini-séries Marvel Zombies (4 numéros chacune) : Battleworld Marvel Zombies #1 et Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #1. Annoncées depuis novembre 2014 et déjà publiées aux États-Unis, ces deux mini-séries nous embarqueront donc du côté du Battleworld pour deux aventures Marvel inédites en France.

secret wars marvel zombies 1Emmené par l’excellent Simon Spurrier (Crossed) et Kevin Walker, Battleworld Marvel Zombies nous proposera de suivre de nouvelles aventures d’Elsa Bloodstone :

« Elsa Bloodstone essaie de surmonter la tâche impossible de défendre le Boulier, une barrière au sud du Battleworld. De l’autre côté, les Marvel Zombies. Quand elle n’est pas engagée dans la bataille, elle pense à son père décédé… Lorsqu’elle aperçoit une jeune humaine survivante de l’autre côté de la barrière, elle décide, envers et contre tout, d’aller lui porter secours. À présent, elle doit tout faire pour sortir du domaine des Marvel Zombies. »

Ensuite, dans Age of Ultron Vs. Marvel Zombies de James Robinson et Steve Pugh c’est l’affrontement entre les Marvel Zombies et les robots indestructibles d’Ultron que nous suivront alors que plusieurs héros tentent de survivre au milieu de cette guerre :

“Il y a des zones du Battleworld si dangereuses qu’elles sont murées pour être séparées des autres zones de cette planète-patchwork. D’un côté de l’impénétrable barrière connue sous le nom de bouclier, l’espoir a disparu. Dans les décombres, à la frontière entre deux domaines, l’armée de robots génocidaire d’Ultron mène une guerre totale contre les cadavres mangeurs de chair qui vivent à l’est. Quel malheur pour ces pauvres âmes coincées entre ces deux forces inarrêtables ; leur fin est assurée ! Choisirez-vous la mort dévoré par des mangeurs de chair aux supers pouvoirs ou de la main d’une armée infinie de robots indestructibles et imbattables ? Une chose est sûre, aucune des deux ne sera rapide et sans douleur !”

Notez que le fascicule (96 pages pour 4€90) ne fera pas que dans le zombie puisqu’il contiendra également le premier numéro de Ghost Racers ainsi que celui de Secret Wars Journal.

Le numéro 2 est déjà annoncé pour le mois prochain.

Source : Panini Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.