The Walking Dead Saison 6, un acteur de 24 heures chrono pour incarner Gregory ?

the walking dead saison 6

Alors qu’hier nous découvrions ce qui pourrait être la première image de Jésus dans la série The Walking Dead, nous apprenons qu’amc a récemment casté un nouvel acteur pour incarner un personnage important à partir de la seconde moitié de la saison 6 de sa série de zombies.

gregory the walking dead saison 6 xander berkeleyC’est donc Xander Berkeley qui rejoint les rangs des acteurs de The Walking Dead. Xander Berkeley est notamment connu pour son rôle dans 24 heures chrono, sa présence dans Bienvenue à Gattaca et Terminator 2 dans lequel, si vous vous souvenez bien, il finit transpercé par le T-1000 alors qu’il boit du lait. Plus récemment, nous avons pu le voir dans Being Human, Salem ou Zoo dans le rôle de l’agent du FBI pourchassant les héros suite à la mort de son collègue.

Nous ne savons pour l’heure pas grand chose concernant le personnage qu’il incarnera, si ce n’est qu’il ne s’agit pas de Negan. [Attention spoilers] En revanche, celui-ci ayant déjà des options pour revenir dans la saison 7 et devant apparaître dans la seconde moitié de la saison 6, je suis prêt à parier qu’il incarnera Gregory. Pour rappel, Gregory, qui apparaît dans le numéro 95 du comic, est le leader de la Colline, la communauté que nos survivants devraient rencontrer dans la saison 6, les décors ayant été construits. En tous cas, le personnage est décrit comme quelqu’un de « narcissique, à l’égo important et assez lâche […] se délectant du pouvoir et ayant un charme de vendeur de voitures« . Si ça, ce n’est pas Gregory… Et vous, vous en pensez quoi ?

xander berkeley terminator 2

Source : TVLine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *