Ash Vs. Evil Dead : fun, gore à gogo et répliques qui tuent

ash vs evil dead

Nous nous répétons mais si Ash Vs. Evil Dead ne remplit ne serait-ce que la moitié des promesses de sa toute dernière vidéo, alors nous tenons là la série à ne surtout par manquer cet automne. Alliant fun, répliques qui tuent, personnages déjantés et gore à gogo, Ash Vs. Evil Dead promet tout simplement d’être un véritable festival pour les amateurs de comédie et d’horreur.

Dans sa toute dernière vidéo, qui nous présente les héros de la série – Ash, Pablo, Kelly, Amanda et Ruby – StarZ a en effet placé la barre très haut. Si après l’avoir vue, vous ne brûlez pas d’envie de voir la série, nous ne pouvons plus rien pour vous.

Diffusée à compter du 31 octobre sur StarZ aux États-Unis, la série Ash Vs. Evil Dead se déroulera 30 ans après l’action des films alors qu’Ash (Bruce Campbell) fera son grand retour, avec de nouveaux compagnons, pour affronter les forces du Mal. Sam Raimi est de retour à la production et à la réalisation de certains des 10 épisodes de 30 minutes de la première saison (découvrez les synopsis).



Source : YouTube

3 commentaires

  1. Brice Mad Bikette dit :

    Orgasme cérébral dans 3….2….1….Splouiiiiiiiitch!

  2. mulk dit :

    niaaaaaaaaaaaaaaa! over-mega-total-coolitude!

  3. Alexia dit :

    Je vais enfin la voir cette semaine, youpiiiii ! Je suis amoureuse de Bruce Campbell, j’adore sa façon de ne pas se prendre au sérieux.
    Donc jeudi soir, je vais me mater les 4 épisodes. Je vais bien savourer comme il le faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *