The Walking Dead saison 4, premières images de l’épisode 9 prévu le 9 février

The Walking Dead Saison 4

Après un final de mi-saison plutôt convaincant et très proche du comic, il nous faudra attendre le 9 février pour découvrir le neuvième épisode de la quatrième saison de The Walking Dead. Pour patienter, nous vous proposons d’en découvrir les premières images.

Alors que les morts se sont enchaînées dans le dernier épisode et que le groupe de Rick a été éclaté suite à l’attaque du Gouverneur, les deux vidéos mises en lignes par amc nous donnent une petite idée de ce à quoi nous pouvons s’attendre. Nous suivrons ainsi les différents groupes de personnages alors qu’ils tentent vraisemblablement de se réunir. Le synopsis de l’épisode n’ayant toujours pas été révélé, il est difficile d’en dire plus mais les possibilités sont nombreuses notamment car la série va sûrement s’éloigner de nouveau du comic malgré l’arrivée de personnages phares de ce-dernier. A ce titre, pour ceux qui voudraient voir les différences entre l’assaut de la prison du comic et de la série, un très bon article (en anglais) a été publié sur thewalkingdead.com.

D’une manière plus générale, selon TVGuide, nous retrouverons Carol dans cette deuxième partie de saison, le fameux “Sanctuaire” dont il est question dans le message radio capté par l’équipe de Daryl lors de leur expédition et enfin nous devrions découvrir une partie du passé de Michonne au travers de Flashbacks. Reste à attendre pour le vérifier.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *