Wrath of the Dead, La suite du nanar serbe Zone of the Dead est confirmée

Wrath of the Dead

Souvenez-vous, en 2010, Zone of the Dead débarquait en dvd en France. Ce nanar en provenance de Serbie avait le mérite de nous faire pouffer par sa médiocre qualité mais aussi de mettre en scène le célèbre Ken Foree alias Peter dans le mythique film de Romero, Zombie, le crépuscule des morts vivants. Aujourd’hui, nous apprenons que Zone of the Dead aura droit à une suite et que Ken Foree sera de nouveau de la partie.

Cette suite, prévue pour l’année prochaine, s’intitulera Wrath of the Dead et sera dirigée par les réalisateurs du premier opus, Milan Konjević et Milan Todorović. Ce dernier est d’ailleurs aussi responsable de l’histoire co-écrite avec Ken Foree :

Wrath of the Dead

Dans une petite ville de l’est du Quebec, un incident dans un ancien hôpital psychiatrique révèle un secret mortel concernant les morts-vivants. Désormais, le seul qui puisse endiguer l’apocalypse est l’agent de la CIA à la retraite, Mortimer Reyes (interprété par Ken Foree). Ce dernier est cependant traqué par la police et les chasseurs de primes qui n’arrêteront pas avant de l’avoir attrapé mort ou vif.

Source : Talking Wolf Productions

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *