iZombie, une série policière surnaturelle en préparation pour les chaînes du réseau CW

izombie série

Depuis quelques temps déjà, les séries dîtes “zombies” tendent de plus en plus vers le mort-vivant. C’est une fois de plus le cas avec iZombie, l’adaptation du comic de Chris Roberson et Michael Allred publié entre 2010 et 2012 avec 28 numéros au total, qui vient de recevoir l’approbation de CW pour la réalisation d’un épisode pilote.

izombie sérieRob Thomas, le créateur de la série Véronica Mars, et Diane Rugierro se sont ainsi une nouvelle fois associés afin de proposer aux téléspectateurs l’épisode pilote de cette nouvelle série de morts-vivants. Une fois encore, nous serons assez loin de ce que nous devrions qualifier de “série zombie” mais le mot étant présent dans le titre de la série, nous ne pouvions faire autrement que vous en parler (vous saurez à quoi vous en tenir au moins). iZombie sera ainsi une série policière surnaturelle nous plongeant dans les enquêtes de Gwen Dylan, une morte-vivante forcée de dévorer des cerveaux une fois par mois afin de ne pas mourir et perdre sa mémoire. Le pitch a au moins pour lui d’être assez original :

“L’histoire suit une étudiante en médecine transformée en zombie qui décide de prendre un boulot d’agent de police judiciaire afin d’avoir accès aux cerveaux qu’elle doit dévorer pour rester humaine. Mais, lorsqu’elle mange un cerveau, la mémoire de son propriétaire entre en elle. Avec l’aide de son boss et d’un détective, elle se met alors à résoudre des cas d’homicides afin de faire taire les voix dans sa tête.”

Ce sera donc vraiment très loin de ce que nous avons l’habitude de voir d’autant que la série promet également de faire intervenir fantômes, momies, loup-garous et autres créatures de notre imaginaire collectif. Reste donc à voir ce que ce curieux mélange donnera car la série Death Valley qui l’avait déjà tenté n’avait pas été un grand succès.

izombie 2

Source : DeadLine

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *